RÉSUMÉ DE LA FORMATION

Vous gérez plusieurs dossiers en même temps en pleine autonomie. Vous avez de multiples interlocuteurs internes et externes. Les échéances se superposent trop souvent et vous donnent l’impression d’être surchargé(e) de travail sur des périodes trop courtes … Vous êtes pourtant organisé(e)s, vous connaissez bien votre métier ! Vous souhaitez prendre un temps pour regarder avec de la hauteur cette situation et identifier les actions concrètes possibles pour sortir de cette impasse !
Cette formation vous permettra de faire le tour de votre organisation personnelle afin d’identifier les actions concrètes à mettre en œuvre pour améliorer votre quotidien.

sheet of a calendar with the number of days and clock

OBJECTIFS

  • Acquérir plus d’aisance dans la gestion de tâches quotidiennes
  • Maîtriser la hiérarchisation des priorités en fonction des enjeux
  • Disposer d’outils pratiques pour mieux gérer son temps et réguler la charge de travail
  • Communiquer efficacement afin d’éviter les possibles malentendus, sources de perte de temps
  • Optimiser la planification des actions de façon réaliste

CONTENU SYNTHÉTIQUE

  • Prendre du recul sur la gestion des tâches quotidiennes
  • Identifier les voleurs de temps
  • Organiser son temps en identifiant les moyens et les outils disponibles
  • Plan d’entraînement individuel (PPI)

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