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RÉSUMÉ DE LA FORMATION

La révolution numérique a bouleversé notre manière de consommer, communiquer, apprendre, se divertir, travailler, vivre… Dans ce contexte, les méthodes de vente évoluent pour s’adapter aux habitudes et comportements de vos prospects, clients et concurrents. Les commerciaux qui n’ont pas adapté leur méthode de vente perdent des opportunités commerciales face à leurs concurrents. L’objectif de cette formation est de vous apporter toutes les clés pour booster vos actions commerciales au quotidien grâce aux réseaux sociaux, les nouveaux outils du commercial 2.0.

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OBJECTIFS

  • Comprendre les bénéfices du digital pour la fonction commerciale
  • Intégrer le réflexe « digital » dans sa méthode de vente
  • Identifier de nouvelles opportunités commerciales
  • Améliorer son taux de transformation et réduire le coût d’acquisition client
  • Maîtriser son identité numérique / personal branding

CONTENU SYNTHÉTIQUE

  • Comprendre comment les réseaux sociaux s’intègrent dans la méthode de vente
  • Être visible, se démarquer et donner envie à vos prospects de vous rencontrer
  • Mettre en place des actions concrètes pour augmenter son taux de transformation
  • Mesurer et optimiser sa mise en pratique pour être efficace

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