RÉSUMÉ DE LA FORMATION

Vous êtes en charge de développer des outils de marketing opérationnel pour faire connaître votre offre. Vous souhaitez acquérir une parfaite connaissance de votre marché pour définir votre stratégie marketing et entreprendre vos actions.
Cette formation vous apporte la compréhension de votre de marché et de son évolution, pour vous permettre de positionner votre offre ainsi que de définir votre stratégie marketing et mettre en œuvre des actions marketing cohérentes.

Check  Cet icône signifie que la formation est disponible dans le cadre des actions collectives Fafiec.

Businessman with success text and concept cartoon

OBJECTIFS

  • Connaitre, comprendre et qualifier son marché
  • Analyser et segmenter son marché
  • Positionner son entreprise et son offre
  • Définir une stratégie marketing et un plan marketing adaptés

CONTENU SYNTHÉTIQUE

  • Elaborer un plan d’actions marketing et commercial
  • Mettre en œuvre des actions de webmarketing
  • Les outils et stratégies de conversion
  • Outils d’analyses et de contrôle des actions marketing
  • Plan d’action pour la commercialisation
  • Plan de Progrès Individuel (PPI)

POUR ALLER PLUS LOIN...

Cliquez sur les liens ci-dessous pour découvrir d’autres programmes de la même filière.