RÉSUMÉ DE LA FORMATION

L’enjeu  des  entreprises  aujourd’hui  est d’inclure  le  digital  dans  la  stratégie  commerciale  BtoB  et  d’adapter  les  pratiques  des  équipes.  Cette  formation  vous  apporte les clés pour créer une identité numérique forte pour votre entreprise et vos commerciaux et pour développer votre business grâce aux outils digitaux du moment (LinkedIn, Twitter, etc.).

Check  Cet icône signifie que la formation est disponible dans le cadre des actions collectives Fafiec.

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OBJECTIFS

  • Apprendre à définir une stratégie commerciale digitale
  • Comprendre comment adapter ses pratiques aux outils digitaux
  • Détecter des opportunités commerciales grâce aux outils digitaux
  • Entrer en contact avec des prospects grâce aux outils digitaux
  • Découvrir les techniques pour améliorer sa visibilité et sa notoriété sur le web
  • Evaluer, entretenir et animer son réseau relationnel pour optimiser sa démarche commerciale
  • Exploiter les outils pertinents pour développer son réseau

CONTENU SYNTHÉTIQUE

  • Les “outils digitaux” aujourd’hui
  • Les Fondamentaux d’une stratégie commerciale digitale : attirer, convertir, fidéliser
  • Stratégies de social selling en BtoB
  • Les stratégies de fidélisation client, de up et cross selling (ventes croisées)

3ème jour (optionnel)

  • Retour sur la formation initiale, réactivation et partage d’expériences

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