RÉSUMÉ DE LA FORMATION

Nous vivons dans un monde qui change vite, en permanence et les techniques de prospection et de détection d’opportunité n’échappent pas à ces évolutions. L’objectif de cette formation est de vous apporter les clés d’une démarche de prospection mixant des techniques « classiques » comme la prise de rendez-vous par téléphone et « digitales » avec l’utilisation des réseaux sociaux à succès du moment.

Check  Cet icône signifie que la formation est disponible dans le cadre des actions collectives Fafiec.

Bearded Businessman Planning Global Strategy Virtual Screen.Startup Concept Innovation Graphs Interfaces Icon.Man Analyzes Business Modern Workplace.Young Guy Working Online Project Desktop.Blurred

OBJECTIFS

  • Rappeler les fondamentaux de la prise de rendez-vous par téléphone
  • Utiliser les réseaux pour trouver de nouveaux clients, enrichir son fichier
  • Détecter des leads, des appels d’offres en mixant les techniques de prospection  » classiques  » et  » digitales « 
  • S’entraîner sur un réseau social BtoB du moment : LinkedIn

CONTENU SYNTHÉTIQUE

  • Les conditions du succès pour prospecter aujourd’hui
  • La détection d’opportunités grâce à une stratégie « réseaAugmenté »
  • Prendre un rendez-vous par téléphone avec un prospect contacté via les réseaux sociaux

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