RÉSUMÉ DE LA FORMATION

Nous vivons dans un monde qui change vite, en permanence et les techniques de prospection et de détection d’opportunité n’échappent pas à ces évolutions. L’objectif de cette formation est de vous apporter les clés d’une démarche de prospection mixant des techniques « classiques » comme la prise de rendez-vous par téléphone et « digitales » avec l’utilisation des réseaux sociaux à succès du moment.

Man Typing Keyboard Laptop Hand.Project Manager Researching Process.Business Team Working Startup modern Office.Global Strategy Virtual Icon.Innovation Graphs Interfaces.Analyze market stock.Blurred

Check  Cet icône signifie que la formation est disponible dans le cadre des actions collectives Fafiec.

OBJECTIFS

  • Utiliser les réseaux pour trouver de nouveaux clients
  • Détecter des leads, des appels d’offres en mixant les techniques de prospection  » classiques  » et  » digitales « 
  • Savoir prendre un rendez-vous par téléphone et à la suite d’un premier contact digital
  • S’entraîner sur les réseaux sociaux BtoB en vogue du moment et en particulier sur LinkedIn

CONTENU SYNTHÉTIQUE

  • Les conditions du succès pour prospecter aujourd’hui
  • La détection d’opportunités grâce à une stratégie « réseaAugmenté »
  • Prospecter par téléphone avec efficacité

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