Depuis toujours, la satisfaction de nos clients est une priorité absolue pour nous. Nous organisons notre travail autour d’une démarche qualité forte et engagée dont la finalité est votre satisfaction et l’amélioration continue de nos pratiques.

Notre démarche qualité a pour but :

1. L’amélioration continue de notre qualité de service

  • Une écoute pédagogique pour créer les dispositifs d’accompagnement les plus adaptés aux situations spécifiques de chaque client.
  • Une attention à l’environnement de formation pour garantir un apprentissage optimisé
  • Une sélection, une formation et un suivi attentif des intervenants.
  • La satisfaction des exigences du client tout au long de la prestation tant au plan relationnel qu’organisationnel.

2. L’amélioration continue de la maîtrise de nos processus opérationnels, de notre système de management de la qualité et de notre développement en lien avec l’évolution de notre marché et des exigences de nos clients.

Nous avons mis en œuvre une démarche de certification en 2014 et obtenu en avril 2015 la reconnaissance de notre système de management de la qualité selon les normes ISO 9001 (SMQ) et ISO 29990 (service de formation).

BV_Certification_ISO29990
BV_Certification_ISO9001