Objectifs de la formation
- Utiliser les réseaux pour trouver de nouveaux clients
- Détecter des leads, des appels d’offres en mixant les techniques de prospection “classiques” et “digitales”
- Savoir prendre un rendez-vous par téléphone et à la suite d’un premier contact digital
- S’entraîner sur les réseaux sociaux BtoB en vogue du moment et en particulier sur LinkedIn
Synthèse de la formation
- Les conditions du succès pour prospecter aujourd’hui
- La détection d’opportunités grâce à une stratégie « réseaAugmenté »
- Prospecter par téléphone avec efficacité
Pré‐requis
- Connaitre son offre commerciale et ses cibles prioritaires
- Amener un PC portable en formation et vos codes d’accès aux réseaux sociaux
Publics concernés
Tout salarié de la Branche en charge de prospecter.
Modalités pédagogiques
Centrée sur la mise en pratique. Les participants appliquent les outils et méthodes à leur situation personnelle lors d’application pratique concrète sur PC et de jeux de rôle situationnels au téléphone.
Un module e‐Learning est ouvert pendant 6 mois.