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Nous sommes heureux de vous proposer notre catalogue de modules créés pour vous, avec notre expertise de vos contextes de branche d’activité, et la compréhension de vos enjeux et attentes.

Relation client et Démarche Commerciale

Portrait of businessman and businesswoman sitting in conference room

Evolu’team a conçu cette filière pour développer l’efficacité dans les relations professionnelles. Axée autour des compétences relationnelles et commerciales, elle permet aux collaborateurs de gagner en confiance dans les échanges avec les clients et ainsi de fluidifier leur communication, en structurant leur démarche. L’écoute, la reformulation, l’identification des besoins, la priorisation, l’organisation et les bonnes pratiques en matière de négociation, sont les éléments d’une relation commerciale réussie. En s’appuyant sur des techniques et outils nécessaires au développement de la relation client, les collaborateurs gagnent en efficacité.

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Marketing

Businessman with success text and concept cartoon

Evolu’Team a conçu cette filière pour vous aider à développer l’efficacité de votre approche marketing. Elle vous permet d’acquérir des techniques pour positionner stratégiquement votre offre, élaborer des messages percutants et les diffuser via les canaux de communication (traditionnel et web) adaptés pour toucher vos cibles de clients et utilisateurs. Dans la filière marketing, vous bénéficiez des connaissances en marketing opérationnel et vous intégrez les techniques et outils grâce à des exercices pratiques et concrets.

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Management de projet

Team work and data analysis

A travers cette filière Management de projet, Evolu’Team met l’accent sur l’intégration des méthodes pour comprendre la culture projet, collaborer efficacement au sein d’une équipe projet, apprendre à maîtriser le « triangle QCD». Nous nous attachons à renforcer ses compétences associées au management des ressources pour piloter les acteurs dans le cadre du projet afin d’en optimiser sa réussite.
Dans les modules d’expertise, nous réalisons un Focus « sectoriel » afin de développer les compétences liées à la gestion de projet numérique et à la gestion de projet dans l’ingénierie (outils et techniques, vocabulaire, particularités).

PRINCE2® is a Registered Trade Mark of AXELOS Limited.

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Agile

AGILE. Concept with keywords, letters and icons. Colored flat vector illustration on blue background.

Cette filière vise à accompagner les managers d’équipe dans le développement de leurs compétences afin de construire durablement les relations que l’entreprise noue avec ses collaborateurs et ses clients. Pouvoir s’appuyer sur des hommes et des femmes de talent, en capacité de concilier au quotidien les exigences de performance et les exigences humaines, est aujourd’hui une des clés de la réussite des organisations. Les modules de la filière peuvent être suivis librement, sans ordre ni nécessité d’avoir suivi un module avant un autre.

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Leadership & Management

Businessman Brainstorming About Leadership

Chez Evolu’Team, nous avons la conviction qu’une fois les fondamentaux du management intégrés, le Management des équipes doit s’inspirer du management 3.0 et des outils agiles d’avantage tournés vers l’animation et l’intelligence collective afin d’opérer sa mutation et de réussir ses nouveaux défis ! Ce parcours de développement des compétences comportementales et de connaissance de soi en situation de management est indispensable aux entreprises pour construire durablement leur avenir et pouvoir s’appuyer sur des hommes et des femmes de talent, en capacité de concilier au quotidien les exigences de performance et les exigences humaines.

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Soft skills

SK2.3_DEVELOPPER SON OUVERTURE A L'INNOVATION

Evolu’Team a conçu cette filière transversale pour qu’elle soit accessible à tous les collaborateurs, managers, dirigeants de l’entreprise. Elle offre des espaces de formation visant à développer l’efficacité personnelle et professionnelle dans la gestion des situations complexes. Nous avons la conviction que le développement des intelligences situationnelle et émotionnelle est essentiel pour accompagner les entreprises à s’adapter à leur environnement en constante mutation. Ce parcours pour professionnaliser les compétences « Soft skills transversales » permet de répondre à un enjeu fort: développer la qualité des interactions humaines en adoptant une posture de « conseil » tout au long des projets des relations professionnelles en interne et en externe.

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