Objectifs de la formation
- Comprendre les enjeux de l’expérience client
- Maîtriser les fondamentaux et utiliser des outils et méthodes adaptés
- Mettre en place et piloter une démarche d’amélioration de l’expérience client
- Renforcer l’engagement des collaborateurs dans la culture clients
Synthèse de la formation
- Comprendre les enjeux de l’expérience client
- Réaliser l’état des lieux des enjeux et besoins clients
- Designer l’expérience client
- Aligner les objectifs à la stratégie
- Renforcer l’engagement des collaborateurs dans la culture clients
- Piloter le plan d’action et suivre les indicateurs de performance
- Plan d’entraînement individuel et clôture de la session
Pré‐requis
- Connaissances en marketing et communication
Publics concernés
- Responsable marketing, responsable commercial, commercial
Modalités pédagogiques
- Plateforme pédagogique : accessible dès 15 jours avant le présentiel et pendant 3 mois
- Présentiel/classe virtuelle : alternance de théorie, d’exercices et de mises en situation