Formation : Prospecter de nouveaux clients

Cette formation s’adresse aux collaborateurs chargés d’élaborer une stratégie de prospection et d’accroître la clientèle. Elle vous apporte une démarche de prospection mixant des techniques « classiques » comme la prise de rendez-vous par téléphone, et des techniques « digitales ». OBJECTIFS DE LA FORMATION Organiser sa prospection : stratégie et objectifs Maîtriser les techniques […]

Formation : Intégrer l’expérience client à sa stratégie commerciale

Cette formation s’adresse aux collaborateurs chargés de faire coïncider la relation client et les objectifs marketing de l’entreprise. Elle vous apporte une démarche complète pour mettre en place et piloter le management de la relation client et pour renforcer l’engagement des collaborateurs dans la culture client. OBJECTIFS DE LA FORMATION Comprendre les enjeux de l’expérience […]

Formation : Négocier en face à face client

Objectifs de la formation Comprendre le terrain et les enjeux de la négociation du point de vue des parties prenantes Identifier comment créer un climat propice à une négociation de qualité Préparer ses entretiens de négociation à l’aide d’une méthode visant à mettre en avant la valeur de votre proposition Conduire, à l’aide de techniques […]

Formation : Maîtriser le storytelling commercial

Cette formation s’adresse aux collaborateurs amenés à utiliser le storytelling pour un pitch commercial percutant. Elle vous apporte une méthodologie complète pour embarquer votre public et convaincre. OBJECTIFS DE LA FORMATION Créer une histoire captivante qui embarque le client Raconter son offre commerciale comme la réponse aux besoins des clients Persuader et convaincre malgré les […]

Formation : Gérer les grands comptes

Cette formation s’adresse aux collaborateurs amenés à comprendre les attentes d’un client grand compte et à adapter son activité. Elle vous apporte une démarche pour comprendre les enjeux et développer les grands comptes. OBJECTIFS DE LA FORMATION Maîtriser les spécificités et les enjeux d’un grand compte Comprendre le fonctionnement et les attentes d’un service achats […]