RÉSUMÉ DE LA FORMATION

Pour une conduite sereine et assurée de vos projets, il est nécessaire de savoir bien s’organiser, gérer le temps et stress. De même, les qualités de communication et de leadership permettront aux équipes de s’engager dans les projets avec confiance.
Cette formation permet aux participants de réfléchir sur leur organisation et d’identifier des axes de progrès. Ils s’exerceront sur les techniques de communication avec de nombreuses mises en situation permettant de développer le mode relationnel et le leadership, tant en interne que dans la relation client et de garder le contrôle sur les situations pour réussir votre pilotage de projet.

Check  Cet icône signifie que la formation est disponible dans le cadre des actions collectives Fafiec.

leadership and teamworking

OBJECTIFS

  • Permettre au chef de projet d’être en capacité de mettre en œuvre les bonnes pratiques de la gestion de projet
  • Optimiser sa gestion du temps
  • Optimiser sa gestion du stress
  • Développer ses techniques de communication et son leadership.

CONTENU SYNTHÉTIQUE

  • Entrer dans un plan de progrès pour mieux gérer son temps
  • S’organiser en intégrant les lois de la gestion du temps
  • Gagner en efficacité avec une bonne communication et la gestion des informations
  • Adopter des techniques de communication efficaces
  • Réagir en situation de pilotage
  • Gérer le stress : le sien et celui des autres
  • Développer son leadership

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