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01 47 39 02 02 info@evoluteam.fr

 Evolu’Team a conçu cette filière transversale pour qu’elle soit accessible à tous les collaborateurs, managers, dirigeants de l’entreprise. Elle offre des espaces de formation visant à développer l’efficacité personnelle et professionnelle dans la gestion des situations complexes. Nous avons la conviction que le développement des intelligences situationnelle et émotionnelle est essentiel pour accompagner les entreprises à s’adapter à leur environnement en constante mutation. Ce parcours pour professionnaliser les compétences « Soft skills transversales » permet de répondre à un enjeu fort: développer la qualité des interactions humaines en adoptant une posture de « conseil » tout au long des projets des relations professionnelles en interne et en externe.

 

CheckCet icône signifie que la formation est disponible dans le cadre des actions collectives Fafiec.

Améliorer son organisation pour gagner en efficacité Check

SK1.1_AMELIORER SON ORGANISATION

Cette formation s’adresse à toute personne qui souhaite améliorer son organisation et sa gestion du temps afin d’être…

Développer sa créativité et stimuler l’innovation au travail Check

SK1.2_DEVELOPPER SA CREATIVITE

Cette formation s’adresse à toute personne qui souhaite développer sa capacité à créer et à innover dans…

Coopérer au sein d’un groupe Check

SK1.3_COOPERER AU SEIN D'UN GROUPE

Cette formation s’adresse à toute personne qui travaille en équipe afin d’être plus efficace au quotidien dans…

Améliorer ses interventions à l’oral Check

SK1.4.1_AMELIORER SES INTERVENTIONS ORAL

Cette formation s’adresse à toute personne qui doit prendre la parole face à un public dans le cadre de ses missions et qui…

Convaincre et persuader Check

SK1.4.2_CONVAINCRE ET PERSUADER

Cette formation s’adresse à toute personne qui souhaite améliorer ses capacités à impacter et à convaincre en face à face…

Pratiquer l’écoute active Check

SK2.1_ECOUTE ACTIVE

Cette formation s’adresse à tout consultant, manager ou responsable qui souhaite développer son écoute dans le cadre…

Développer la coopération et faire travailler en équipe Check

SK2.2_DEVELOPPER LA COOPERATION

Cette formation s’adresse à tout consultant, manager ou responsable qui souhaite optimiser la coopération et…

Développer l’ouverture à l’innovation Check

SK2.3_DEVELOPPER SON OUVERTURE A L'INNOVATION

Cette formation s’adresse à tout consultant, manager ou responsable qui souhaite développer et mettre en place…

Concevoir et animer un atelier Check

SK2.4_CONCEVOIR ET ANIMER UN ATELIER

Cette formation s’adresse à tout consultant, manager ou responsable qui souhaite maîtriser l’art de concevoir et…

Comprendre et mieux gérer son stress et ses émotions

heart-beat

Le stress est une des principales causes de la perte de concentration et d’enthousiasme au travail. Pour bien vivre sa vie au travail il faut admettre l’existence du stress…

Travailler en milieu interculturel Check

INTERCULTUREL

Travailler dans un milieu interculturel ne s’improvise pas. Cela nécessite la connaissance et la maîtrise de…

Anticiper et gérer positivement les situations conflictuelles

CONFLITS

Préserver la relation client en situation de crise demande de mobiliser beaucoup d’attention, d’écouter la situation, soi et l’autre…

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